lundi 5 octobre 2009

Appel aux parents

Vous, les parents qui lisez ce blogue, je suis certaine que mes histoires vous rappellent des tranches de vie, des petites anecdotes, alors pourquoi ne pas les partager?

Que nos enfants soient malades, comme Lucas ou en santé, comme la majorité (heureusement), ils nous font tous vivre des aventures quotidiennes. J'ai bien envie de connaître les vôtres, d'autant plus que ça pourrait me donner des idées de sujets pour le futur.

Certaines personnes me font le commentaire que je devrais écrire plus régulièrement. C'est quelque chose que j'adorerais pouvoir faire, mais de ces temps-cis, je manque vraiment de temps. Lucas me fournit quantités de tâches que je n'avais pas avant, sans oublier les devoirs de Émile, l'école de Mathieu, et Noémie que je ne dois pas oublier au travers de tout ça.

Vous avez des choses à partager? Des émotions à ventiler? Des mots d'enfants amusants? Envoyez-les moi et je vais me faire un plaisir de les publier. N'oubliez pas... Plus on est de fous, plus on rit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire